SORTIE DU 20 AOÛT 2016

La sortie d’été 2016 s’est à nouveau déroulée au Domaine des Sieurs à Luins (VD). La possibilité de jouir d’un espace confortable et surtout abrité a été très appréciée tout au long de cette journée pluvieuse!

Les 25 participants s’adonnèrent tout d’abord à l’habituelle critique admirative, mais aussi acerbe, des pièces présentées par quelques forçats du tournage.

7456

6039

Alex et Christian ayant eu la gentillesse d’apporter et d’installer deux tours à disposition pour la journée, les plus courageux se lancèrent dans le tournage de coquetiers, thème de la réunion. Toutes les générations s’engagèrent,

tournage

 

sous le regard attentif des chasseurs de « plantage »!

observateurs

S’ensuivit le repas, avec au menu grillade d’un superbe cou de porc, apprêté de main de maître par la famille Jaggi. En accompagnement, de nombreuses salades, puis de succulents desserts qui avaient été concoctés par les participants; le tout fut arrosé d’excellents vins du domaine.

Desinhibés par la convivialité du repas, on se remit au tournage des coquetiers avec un enthousiasme démesuré pour certains, alors que d’autres se laissèrent plutôt aller à la contemplations.

contemplation

Et comme d’habitude, cette journée a été l’occasion pour plusieurs d’entre nous de faire plus ample connaissance.

discussion

En guise de conclusion, voilà le résultat de la journée, à savoir les réalisations qui furent menées à terme…

7474

Enfin, je tiens à remercier chaleureusement au nom de tous les participants la famille Jaggi pour l’organisation de la grillade, ainsi qu’Alex et Christian pour la mise à disposition des tours et de leurs accessoires.

François Delay