SORTIE DU 11 MAI 2019

Cette sortie de printemps 2019 s'est déroulée à Concise (VD), au bord du lac de Neuchâtel. Elle a été entièrement organisée par notre ami Marc Probst, avec l'aide d'Anne-Catherine, au Domaine viticole DU PASQUIER. La traditionnelle bonne humeur des 20 participants eut tôt fait de reléguer aux oubliettes le temps maussade qui prévalait ce jour-là.
Après un petit café bienvenu préparé par Anne-Catherine, la présentation de quelques nouvelles réalisations des membres et les tractations dans le cadre "Achat - Echange - Vente" de bois et autre matériel de tournage, la visite de la cave avec dégustation des vins du domaine fit office d'apéritif.

Après un bref déplacement à pied jusqu'au centre du village, et comme de coutume, la convivialité fut dignement célébrée autour d'un excellent repas à l'Hotel du Lac et Gare de Concise. Tant l'accueil que l'assortiment de poissons furent fort appréciés.

Le repas fut suivi de la présentation de deux vidéos, l'une sur l'Ecole de tournage Jean-François Escoulen d'Aiguines, l'autre sur "L'art et la matière". A en juger par l'absence quasi totale d'assoupissement durant ces projections, on peut conclure en disant que l'intérêt suscité fut remarquable!

De retour à la cave, on s'attarda encore autour des pièces et du matériel présenté avant de prendre congé de nos hôtes, Marc et Anne-Catherine, que nous tenons ici remercier encore une fois pour cette belle journée.

François Delay, et Meinrad Emonet pour les photos