Assemblée générale

Assemblée générale 2021

L’Assemblée Générale 2021 s’est tenue une fois encore, et pour notre plus grand plaisir, à Grandsivaz chez nos amis Jean-Baptiste & Ley Bugnon.

Une vingtaine de membres y ont participé selon un ordre du jour désormais habituel. La séance a été ouverte par notre hôte Jean-Baptiste et a été ensuite menée par notre Président Christian Jaggi. Tout s’est déroulé dans une ambiance amicale et constructive. Comme souvent auparavant, la question de la présence de notre association dans certaines manifestations ou sur des marchés locaux fut discutée. Les suggestions qui en découlèrent seront examinées par le Comité.

Autre point récurent, le site internet. François Delay a réitéré son souhait de passer la main à un membre plus jeune et par conséquent plus à l’aise en informatique et sur internet. Il a également rappelé que la participation des membres à l’alimentation des rubriques Gallerie / Expositions / Petites annonces du site reste timide et limitée à une poignée d’entre nous.

A part l’Assemblée Générale, la journée fut marquée par d’intéressantes discussions sur les pièces réalisées et présentées par certains membres, un superbe et délicieux repas thaï concocté par Ley, et finalement par une démonstration  impressionnante de tournage rapide d’un plat par Jean-Baptiste. La journée fut clôturée vers 16h30.

François Delay